carteloisirs
Accueil > Neige > Forfaits individuels

FORFAITS DE SKI

Vous avez jusqu'au 7 avril 2017 pour ramener dans vos associations vos contremarques/forfaits inutilisés achetés auprès d'elles
et notés comme repris dans le Guide Neige 2016/2017.
(sauf forfaits Orcières sans blister qui ne sont pas repris)

Au-delà de cette date aucun forfait ne sera repris.

Voir conditions et frais de reprises auprès de votre association.

Les forfaits restant sont utilisables jusqu'à la fermeture des stations ou jusqu'à la date spécifiée sur ceux-ci.


Partenaires de plus de 150 stations dans les Alpes du Nord et du Sud, le Massif Central, le Jura… vos associations proposent de nombreuses activités neige, des forfaits de ski et des tarifs préférentiels pour les individuels.



Jusqu’à 40 % de réduction sur les forfaits de ski individuels (uniquement avec la Carte Loisirs), que ce soit en ski alpin ou en ski nordique. 

 

 

La Carte Loisirs vous offre une grande souplesse d'utilisation :

 

* En présentant votre Carte Loisirs aux caisses des remontées mécaniques, vous accédez à des tarifs préférentiels (selon stations, voir conditions dans le Guide Neige de la saison en cours).

 

* La Carte Loisirs, c'est aussi la possibilité d'acheter ses contremarques à l'avance et de se faire rembourser en fin de saison les forfaits de ski non utilisés (sauf exclusions, dans la limite de la date de reprise fixée. Voir conditions de reprise dans vos associations).

 

* Dernière minute, dimanche matin, vous souhaitez aller skier et n'avez pas acheté vos contremarques auprès de votre association : la Carte Loisirs, c'est la possibilité de recharger son forfait de ski à tarif préférentiel à la dernière minute, directement sur internet (voir P@ss'montagne).

 

Pour accéder au site de vente en ligne, cliquez sur l'image
promos